Veste de cuisine femme

La veste de cuisine femme fait désormais partie à part entière de la tenue de cuisine. Plus légère et souple que celle des hommes, elle est conçue avec une coupe féminine. Celle-ci prend en compte l’ensemble des différences morphologiques afin d’offrir le vêtement de cuisine le plus adapté possible. Blanches, avec un liseré de couleur ou encore ...

La veste de cuisine femme fait désormais partie à part entière de la tenue de cuisine. Plus légère et souple que celle des hommes, elle est conçue avec une coupe féminine. Celle-ci prend en compte l’ensemble des différences morphologiques afin d’offrir le vêtement de cuisine le plus adapté possible. Blanches, avec un liseré de couleur ou encore bicolores, il y en a pour tous les goûts ! Associez vos vestes de cuisines femme avec un tablier de cuisine ou encore un pantalon de cuisine.

Détails
Veste de cuisine femme Il y a 18 produits.
Résultats 1 - 18 sur 18.
Résultats 1 - 18 sur 18.

La veste de cuisine femme : Tout en finesse et subtilité

Qu’est-ce qui différencie les vestes de cuisine des hommes de celles des femmes ? Les détails se trouvent au niveau de la conception et de l’originalité des couleurs. En effet, les vestes de cuisine femme sont plus resserrées à la taille et tiennent au corps. En contrepartie, elles sont graduées au niveau de la poitrine.

Les vestes de cuisine femme sont élégantes et originales, elles s’inscrivent dans une nouvelle tendance de mode. Elles se parent de couleurs claires comme le fuchsia, le turquoise ou encore le vert lime. On retrouve ces couleurs féminines au niveau des manches, du col mais aussi des pattes de pressions. Elles apportent une touche de fraîcheur et de dynamisme à une tenue encore très conformiste. Modernes, enjouées et pétillantes, ces vestes de cuisine dans l’ère du temps font la part belle aux femmes souhaitant s’investir dans les métiers de la restauration et de l’hôtellerie.

La veste de cuisine : une affaire d’hommes mais aussi de femme

La cuisine est restée un milieu masculin pendant de très nombreuses années. Les chefs les plus reconnus sont quasiment tous des hommes et seules quelques femmes tirent leurs épingles du jeu. Cependant, la tendance évolue et de plus en plus de femmes se lancent dans la cuisine professionnelle. C’est pour répondre à cette demande croissante que les fabricants de vêtements professionnels proposent désormais des vêtements de cuisine féminins ou mixtes. Ces vestes de cuisines sont similaires à celles des hommes en termes de sécurité et de matière. Elles bénéficient des mêmes tissus respirants et souples et des évolutions comme les fentes de cotés ou le soufflet de dos. Les différences se situent uniquement au niveau de la morphologie et du choix des couleurs.

Personnalisez votre veste de cuisine femme

Portez la veste de cuisine qui vous ressemble en y ajoutant votre touche personnelle grâce à nos technologies de personnalisations ! Ajoutez une broderie avec le nom ou le logo de votre établissement. Nous vous proposons un large choix de couleurs pour que vous puissiez personnaliser votre veste de cuisine selon vos envies. Contactez-nous ou demandez-nous un devis et nous étudierons votre projet avec attention.