Veste de cuisine noires

Elégantes, avant-gardistes et raffinées, les vestes de cuisines noires annoncent un changement radical dans le look du vêtement de cuisine. Nous mettons à votre disposition des vestes de cuisine noires et bicolores, à manches courtes et à manches longues selon vos besoins. Le noir est une couleur facile à accorder. Vous pourrez aisément trouver ...

Elégantes, avant-gardistes et raffinées, les vestes de cuisines noires annoncent un changement radical dans le look du vêtement de cuisine. Nous mettons à votre disposition des vestes de cuisine noires et bicolores, à manches courtes et à manches longues selon vos besoins. Le noir est une couleur facile à accorder. Vous pourrez aisément trouver le pantalon de cuisine et les chaussures de cuisine adéquates pour compléter votre tenue de cuisine.

Détails
Veste de cuisine noires Il y a 43 produits.
par page
Résultats 1 - 24 sur 43.
Résultats 1 - 24 sur 43.

La veste de cuisine noire : l’alternative du blanc traditionnel

La veste de cuisine noire est une petite révolution dans le monde de la cuisine. Elle tranche avec la prestigieuse et majestueuse veste blanche. Les cuisiniers qui s’habillent en noir souhaitent se différencier des cuisiniers classiques en prenant le parfait contre-pied. Se vêtir de noir, c’est oser faire différemment en termes de cuisine, de présentation culinaire ou de service. Ce désir de changement qui s’est opéré ces dernières années s’inscrit dans le temps. C’est pourquoi la demande de veste de cuisine noire mais aussi de couleurs a fortement augmenté. De vêtement anticonformiste, cette veste de cuisine est devenue un réel phénomène de mode.

Le noir et les autres couleurs se sont intégrés progressivement à la veste de cuisine. Timidement d’abord avec l’apparition de liserés et lignes de couleurs jusqu’à devenir la couleur principale du vêtement. La veste de cuisine noire est désormais vendue à côté de la veste de cuisine blanche.

Pourquoi porter une veste de cuisine noire ?

Au-delà de la symbolique de changement qu’elle véhicule, porter une veste de cuisine noire possède plusieurs avantages :

  • Les taches sont moins visibles que sur une veste blanche. On peut donc se présenter à des clients ou en salle sans se changer si les taches ne sont pas gênantes.
  • Elle offre un look élégant et tendance en se différenciant du personnel service.
  • Elle s’associe parfaitement avec d’autres vêtements de cuisine comme les toques ou les tabliers en sobriété ou en originalité au choix.

Avec quoi associer sa veste de cuisine noire ?

Le noir est une couleur neutre. Elle peut s’associer avec des tons clairs ou foncés selon ses envies et ses besoins. Une veste de cuisine noire et un pantalon de cuisine pied de poule joueront la carte de la sobriété et du professionnalisme. Associée à un tablier de couleur vive comme le turquoise ou le jaune, elles miseront plutôt sur le dynamisme et l’originalité.

Chez Julie et Floriant, nous avons fait le choix de vous proposer des produits répondant à toutes vos attentes. Nos vestes de cuisines noires comportent des touches de rouge, bleu, orange voire du blanc ! Chics et raffinées, associez-les à volonté avec nos pantalons de cuisine, tabliers de cuisine et chaussures de cuisine en créant votre propre style.

Et pour aller encore plus loin, pourquoi ne pas personnaliser votre veste de cuisine avec le nom et le logo de votre établissement ? Il vous suffit de commander une broderie depuis votre produit. Nos broderies sont réalisées directement dans nos ateliers en France. Envoyez-nous votre logo et votre texte et nous nous occupons de la personnalisation de votre veste de cuisine !